Les Quatre Accords Toltèques

Bien le bonjour à toi !

Oui, toi, qui cherche à te sentir meilleur, à découvrir les milles et une manières de t’améliorer, de constamment te remettre en question. Je te conseille Les Quatre accords Toltèques. Il existe en livre, tu peux bien sur te le procurer tout y est bien mieux expliqué. L’auteur est le fameux Don Miguel Ruiz.

Tu as quand même envie que je t’explique en quoi tout ça consiste ? Et bien voilà, ces quatre accords, sont en quelque sorte des principes de vie, à suivre tous les jours, pour s’améliorer personnellement, inventés par le peuple Toltèque. En gros, chaque jour tu mets tout en œuvre pour les respecter, et si tu n’y arrives pas, aucun problème, c’est la volonté et la persévérance qui comptent ! A force, ce sera une simple habitude que tu auras prise.

Capture d_écran 2017-12-21 à 12.51.02

Il faut être fière. Tout le temps, peut importe pour quoi. Parce que oui oui crois moi, plus tu te valorises, plus ton mental est heureux, et moins tu déprimes .. c’est tout simple en fait ! Faut juste se bouger un peu les fesses, et hop-là on est heureux !

Tiens d’ailleurs, souris ! Tout le temps, à longueur de journée, à n’importe qui ! Tu verras, rien que le fait de sourire même si tu as envie de pleurer, te rendras d’un coup un peu moins triste !

Juliette

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s